Une tablette de 13 pouces chez Sony en 2015 ?

Le lancement de cette tablette Z4 de 13 pouces, serait accompagné par d’autres appareils de la série Z4, y compris le haut de gamme Xperia Z4, Z4 compacte, Ultra Z4 (phablette) et une tablette Z4 standard de 10 pouces.

sony_Xperia_Z2_Tablet_Water

Si l’on en croit les rumeurs qui circule au sujet de cette tablette hors-norme, les utilisateurs peuvent s’attendre à un écran IPS Triluminos avec X-Reality engine pour une résolution de 3 840 x 2 400, pour un rapport-écran de 16:10.

Pour le reste, les caractéristiques seraient tout aussi impressionnantes, en incluant une puce 64-bit Snapdragon 810 de Qualcomm, à une fréquence d’horloge de 2,86 GHz, s’ajouterait 6 Go de RAM, 64 Go de stockage interne.

Du côté de la caméra, un capteur Exmor RS f/1.8 Carl Zeiss Sonnar T-lens de 8 mégapixels, autofocus. De son côté la batterie est annoncée avec une capacité énorme de 12 100 mAh, le tout pour une épaisseur de 8,6 mm.

Encore une fois, il ne s’agit, à ce stade, que de rumeurs, il n’est pas du tout certain que Sony aille dans ce sens, une tablette de si grande taille n’est peut-être pas nécessaire à l’utilisateur moyen, compte tenu du système d’exploitation embarqué, qui en limite aussi l’usage.

via

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Je trouve déjà que faire tourner Android, un OS mobile, sur plus de 7″ est du domaine de l’absurde, alors 13″ c’est le pompon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.