Test d’enregistrement vidéo 4K avec le Lumia 1520 et Denim

La mise à jour Lumia Denim, arrive actuellement dans les principaux marchés, elle a apporté une série de fonctionnalités intéressantes pour les smartphones Lumia, les plus puissants, notamment les 1520 et 930, équipés d’une puce Snapdragon 800 avec un GPU Adreno 330 et 2 Go RAM.
id389877

Denim permet en effet, l’enregistrement des vidéos en 4k, qui peuvent être utilisé pour extraire des images individuelles avec l’application Lumia Moments, les deux dispositifs permettent de faire des films en haute définition, parfaits pour les moniteurs qui peuvent prendre en charge des résolutions supérieures à 1920 x 1080 pixels.

Il est possible d’apprécier les progrès accomplis, par Microsoft, dans la vidéo, ci-dessous, faite avec Lumia 1520 équipé du firmware Lumia Denim.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Merci de l’info…
    Mais pour l’instant : pas pour moi (Lumia 930 et Lumia 1520)

    Et pour être honnête, sans équipement adéquat, cela ne sert pas à grand chose : seul VLC a pu lire la vidéo.
    Sinon il faut « projeter » 😉

    J’ai testé les vidéo 4K via un « fameux » OnePlus One => franchement rien de transcendant.
    Bon il est vrai que cet extraordinaire appareil qu’est le OnePlus One, a un « soft » vidéo des plus pourri.

  2. Et tout ça avec un Snapdragon 800 alors que sous Android, mis à part le Liquid S2 il faut au minimum un 801. J’dis ça mais j’dis rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.