Mise à jour d’Office Lens sur Windows Phone

Microsoft a récemment mis à jour l’application Office Lens pour Windows Phone. Cette mise à jour apporte quelques nouveautés, dont un nouveau mode pour les cartes de visites, ce qui permet aux utilisateurs de les numériser et d’extraire les données dans OneNote.

WIN13_Pamela_HP_NokiaPhone_01-1024x683

L’application permet également de convertir des images en fichiers Word ou PowerPoint. La dernière version (v1.3.3601) permet également le traitement d’image plus rapide pour les appareils bas de gamme, sous Windows Phone. Les données numérisées sont stockées sous forme de fichier VCF, afin que les utilisateurs puissent les ouvrir sur n’importe quels smartphones et d’ajouter les informations à leur liste de contacts. Cependant, il est à noter que c’est une fonctionnalité expérimentale et qu’actuellement, elle fonctionne mieux avec des cartes de visite en anglais.

Microsoft a indiqué qu’il ajouterait prochainement le support de plusieurs langues, les anglophones apprécieront en primeur cette nouvelle fonctionnalité. Et enfin le meilleur pour la fin, les utilisateurs peuvent utiliser OneNote, sur Windows, Mac ou n’importe quels smartphones pour exporter les cartes de visite en tant que fichier VCF.

Une fois de plus, Microsoft démontre l’universalité de ses produits, au plus grand bénéfice des utilisateurs, toutes plateformes confondues !

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

 

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. C’est ce que je trouve vraiment génial avec les produits Microsoft, que j’utilise un androphone, un iPhone ou un Windows phone, toutes mes données me suivent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.