Microsoft : mise à jour de Next Lock Screen pour Android

Microsoft améliore et enrichit les fonctionnalités de Next Lock Screen, pour Android, une idée intéressante, peut-être même un peu immature, à ce stade, mais il est possible de personnaliser l’écran de déverrouillage avec des informations telles que les notifications, les conditions météorologiques et plus encore.

id394660

Cette dernière caractéristique a été améliorée avec la dernière mise à jour est arrivé quelques heures dans le Google Play store, avec les informations météorologiques locales.

Caractéristiques :

– Information météo pour votre localité
– Possibilité de sélectionner un fond d’écran comme toile de fond pour le lockscreen
– Capacité de cacher la barre d’état
– Meilleure intégration avec les appareils Samsung exécutant Kitkat
– Amélioration de la performance et corrections de bogues

Cette mise à jour qui ajoute de nouvelles fonctionnalités, mais elle ne résout pas les problèmes les plus importants, tels que l’absence des notifications, comme WhatsApp, par exemple ou la possibilité de définir l’application par défaut et enfin, elle ne ferme pas l’application lorsque vous appuyez sur le bouton home. Un projet qui a encore besoin de grandir pour devenir indispensable, mais c’est une avancée importante.

Vidéo pour se faire une petite idée :

___________________________________________

Télécharger Next Lockscrreen sur Google Play

 

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.