L’Huawei Honor 6 recevra la mise à jour Lollipop début 2015

L’Honor 6 de Huawei recevra une mise à jour Android 5.0 Lollipop, en début d’année 2015. Une version Xl, de ce modèle, nommée Honor 6 Plus devrait montrer le bout de son nez au même moment.

emui-3

La gamme de smartphones Honor de Huawei visaient plutôt à l’origine, des fans de techniques, jeunes, avec un petit budget, mais la popularité de la marque a augmenté et la gamme des téléphones va désormais de l’entrée de gamme jusqu’au haut de gamme, mais toujours avec un prix maîtrisé.

Alors que le prochain modèle sera le Huawei Honor 6 Plus (les chinois s’inspire aussi des références ! il ne vous rappelle rien ?) Les propriétaires du Honor 6 actuel n’ont pas besoin de le remiser encore, en fait, ils vont tous recevoir la mise à jour Android Lollipop 5.

La mise à jour est prévue pour le début de l’année 2015, qu’ils recevront  avec la surcouche EMUI 3.0. Le calendrier de cette mise à jour OTA  se déroulera au même moment, à priori que pour le OnePlus One.

Les chinois deviennent de plus en plus agressifs sur ce segment de marché, en proposant des téléphones aux caractéristiques qui n’ont pas à rougir devant la concurrence des marques phares sous Android, comme HTC, Sony, Samsung, LG, etc..

Mais connaissez-vous les marques chinoises, quelques-unes sûrement, je vous invite à les découvrir ou redécouvrir dans la liste ci-dessous… Par ailleurs il est à noter que certaines d’entre elles sont connues sous d’autres noms en France, par exemple Tinno, fabrique les Wiko ou encore ZTE, les Alcatel…

Capture

Comme vous pouvez le voir et vous en rendre compte ci-dessus, les majors de ce marché ont plutôt du souci à se faire…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.