Le successeur du Lumia 1320 commence à faire parler de lui

Le lancement du Lumia 1320 a été clairement éclipsé par les autres modèles, comme le Lumia 1520. C’est certainement dû au fait, que le Lumia 1320 était plutôt une phablette de milieu de gamme, pour ceux qui ont besoin d’un grand écran, mais avec un budget serré.

lumia-1320-lead1

De nouvelles fuites prétendent, que ce dispositif va recevoir une révision importante pour la partie photo et de ses spécifications. Les rapports mentionnent que la caméra arrière passera à 14 mégapixels PureView, au lieu de 5 actuellement et que la caméra frontale recevra un nouveau capteur de 5 mégapixels pour les Selfie. Par contre la résolution d’affichage resterait inchangée à 720p, pour un écran 5,7 pouces, le processeur serait désormais une puce Snapdragon 400, avec un GPU 305 Adreno, s’ajouterait 1 Go de RAM et 32 Go de stockage en natif.

Aucune date n’a été donnée, pour le lancement de cette phablette, mais il faut s’attendre à la découvrir lors du MWC de Barcelone, pour une probable commercialisation au mois de mars.

via

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.