Le Sony Xperia Z4 devrait apparaître seulement au MWC ?

Sony présentera ses derniers modèles Xperia Z, qui sont maintenant dans la quatrième génération, lors du CES 2015. Jusqu’ici, la plupart des détails étaient connus, mais désormais, quelque chose semble avoir changé.

gsmarena_0012

Le lancement des nouveaux smartphones devrait avoir lieu au printemps, ce qui semble plausible pour faire suite à une présentation au MWC de Barcelone. Et les sources de cette nouvelle information semblent assez fiables.

Le PDG de Sony Pictures a d’ailleurs envoyé un courriel aux créateurs du nouveau film de James Bond, ajoutant que le Sony Xperia Z4, serait un excellent choix et pour se faire de la publicité, en plaçant son produit phare dans la bande-annonce. C’est un très joli téléphone, c’est vrai, comme sait le faire Sony, avec un matériel assez monstrueux à l’intérieur.

Malheureusement, il va falloir patienter jusqu’au printemps pour découvrir dans les rayons ce magnifique téléphone. Il reste à découvrir !

via

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.