Le HTC One (M9) serait aussi sous Windows phone

L’année 2014 a vu le retour du HTC dans l’univers de Microsoft avec la sortie de son dernier haut de gamme en date, le HTC One (M8), non seulement sur Android, mais sous Windows Phone 8.1 aussi.

one-m9-concept-1

Concept HTC One M9

Il s’agissait de téléphone totalement identique, à part le système d’exploitation. Mais alors qu’une marque chinoise a déclaré son désamour pour Windows phone, il semble que le fabricant taïwanais poursuive l’aventure sur son prochain haut de gamme, avec le HTC One M9.

Du côté matériel, il faut s’attendre probablement un voir Snapdragon 805 et 3 Go de RAM. Par contre, la version Windows phone, du prochain haut de gamme de HTC, est seulement prévue pour les distributeurs, aux États-Unis, comme pour le M8, peut-être que la firme lancera aussi le M9 en Europe ?

Vous l’aurez compris nous n’en sommes qu’à des spéculations, qui font suite à des rumeurs insistantes, qui ont vu le jour sur la toile !

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Merci de l’info.

    Et de toute façon, à titre très perso, un Appareil qui ne se démarque pas des autre, visuellement, n’a que peu d’intérêt.
    HTC ou l’art de faire du neuf avec du vieux (ou des économie de bout de chandelle pour ne par payer une équipe de R&D pour une autre plateforme)

  2. Je partage un peu cet avis, depuis que HTC atourné le dos à Windows Phone, car c’est ce qu’ils ont fait qu’on me dise le contraire, ils en sont à tenter de se démarquer en usant de vieilles recettes.
    S’ils avaient vraiment voulu promouvoir cet OS ils n’auraient pas laissé le champ libre à Nokia, ils en avaient les moyens. Au lieu de ça ils ont préféré se fondre dans la masse à tel point qu’ils sont devenus une marque banale, alors qu’ils étaient les maitres du haut de gamme.

  3. Ben Oui.
    Avec le HD7, puis le Titan et, quoi qu’on en dise, les WP8X et WP8S by HTC, ils avaient de quoi faire.
    Pour moi ce sont (c’étaient ?) de bons appareils, avec des qualités (et des défauts) hardware indéniables.
    Maintenant, en étant au creux de la vague je doute fort que ce soit le meilleur moyen d’en sortir.
    Qu’ils nous « pêtent » un mix 8X/M8/Lumia930, et il y a des chances qu’ils fassent parler d’eux sous WP.

    Je n’approuve pas du tout cette manière de procéder.
    Et ils persistent en ne le diffusant qu’aux US (sous opérateur => commande particulière dudit opérateur : pas de leur propre chef)

  4. C’est effectivement dommage que HTC ait abandonné pendant un temps WP. Il y avait un marché à prendre et ils ne l’ont pas fait.
    Nokia a bien senti le coup et on a vu le résultat

  5. J’espère que Microsoft et Htc se mettront d’accord pour mettre sur le marché Européen le HTC ONE M9 qui pour l’instant est prévu seulement pour les Usa. Ce smarphone haut de gamme à prix raisonnable permettra à Htc et Microsoft de ce développer et de promouvoir qualité et savoir faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.