La mise à jour Lumia Denim semble débuter partout dans le monde

nokia-lumia-denim

C’est hier, que  la mise à jour est apparue en Chine pour quelques appareils, mais depuis puis Denim est devenu disponible à plus d’utilisateurs dans le monde entier. Certains Européens reçoivent dès maintenant cette dernière mise à jour, pour les appareils bas de gamme, les hauts de gamme ne semblent plus être apparemment priorisées, comme les Lumia 930 et 1520.

Ainsi, les Lumia 520, 625, 530 et la phablette 1320, seront les principaux combinés qui recevront le nouveau firmware Denim, bien que d’autres soient également sur cette liste. L’accent semble être mis sur le milieu et bas de gamme, mais des dispositifs tels que la Lumia 1020 ou le 925 commencent également à recevoir des notifications de mise à jour.

Denim apporte autour de nombreuses améliorations et corrige certains bogues,  les utilisateurs pourront aussi télécharger la nouvelle application Lumia caméra, et Cortana arrive aussi sur de nouveaux marchés.

Voici, dans l’espoir que, après une attente aussi longue, la mise à jour Denim débarque sur tous les dispositifs rapidement. Vous pouvez consulter les listes des appareils et des opérateurs qui vont recevoir la mise à jour pour l’Europe.

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.