Huawei entre cadeaux et bonnes idées pour Noël

Si l’Ascend Mate 7 est un cador niveau performances au prix de 499 euros, cette phablette embarque un écran de 6 pouces Full HD, un processeur maison Kirin 925, un processeur octo-core, fait maison avec quatre cœurs A15 cadencés à 1,8 GHz et quatre cœurs A7 à 1,3 GHz et elle est dotée de 2 Go de RAM, d’une capacité de stockage de 16 Go et une superbe autonomie.

huawei-psg-630x555

Niveau design il est très réussi avec un écran presque sans bord et un détecteur d’empreintes digitales au dos très bien placé. Le sponsoring de la marque avec le club de foot parisien a fait naître un modèle dédicacé qui fera fondre les mordus du PSG autant au niveau du prestige que du portefeuille de ceux-ci, car il faut rajouter 1000 € pour se l’offrir ! Certes, il est cher, mais quand on aime…….

Le logo trône au milieu du dos en métal, entouré des signatures gravées des joueurs du club qui sont : Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Blaise Matuidi, Javier Pastore et David Luiz.

Mais il faut se dépêcher, car cet exemplaire est rare et limité à seulement 32 appareils numérotés !  Il a été présenté lors d’une soirée privée organisée dans la boutique du Paris Saint-Germain des Champs-Elysées.

Pour ceux qui n’auraient pas les moyens de se l’offrir ou pour qui ce smartphone est un sacrilège, alors il vous reste la possibilité d’en gagner un via la page Facebook de Huawei.

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

A propos dorzyo 154 Articles
Passionné de nouvelles technologies, j'aime partager l'information sur les dernières tendances et nouveautés. Aimant la photographie et la vidéo je m'occupe des chaînes de Genmob sur Youtube et Dailymotion dans lesquelles vous trouverez des tests produits, trucs et astuces et autre tutos.....

3 Commentaires

  1. Non merci, c’est une marque qui ne m’inspire nullement confiance, donc si je venais à revenir sous Android, ils peuvent se garder leurs produits.

  2. Merci de l’info.
    « une marque qui ne m’inspire pas confiance ». Cela est certainement vrai. Mais, à mon sens, ce n’est pas le N°2 (ou 3) en chine pour rien.
    J’ai le Ascend P7, j’ai vu et « testé » quelque jour le Mate7. Franchement, je les préfère, et de très loin, à des Wiko et Cie.
    Samsung peut également aller se rhabiller, à mon sens. C’est un excellent rapport qualité/prix et niveau perf ils sont identique.
    Le seul reproche : le manque de comm’ en Europe, et donc de confiance ( 😀 ).
    Maintenant que je connais, et si j’adhérais plus à Android, je prends sans sourciller.

    Ce Mate7, avec son dos au « look-like » One M8, le bordeless est tout simplement superbe.
    Bon certains regretteront (toujours, mais pourquoi ?) la batterie non amovible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.