Huawei dévoile la phablette Ascend GX1 en Chine

Le Huawei Ascend GX1 , c’est une phablette extra large, qui tourne bien entendu sous Android relativement abordable et qui n’ait certainement pas conçu pour répondre à une demande de haut de gamme par le public.

ascend-gx1

Cette phablette arbore un écran IPS de 6 pouces, qui irait bien dans un sens, avec une résolution de seulement 720p. Ce qui est à mettre au crédit de cet écran cependant, c’est le ratio d’écran puisqu’il occupe près de 80,5 % de la face avant, avec un design qui ressemble à celui du Huawei Ascend Mate 7.

Les autres caractéristiques comprennent une puce 64 bits 410 Snapdragon de Qualcomm cadencé à 1,2 GHz, une caméra arrière de 8 mégapixels, une caméra avant de 2 mégapixels, 1 Go de RAM et 8 GB de mémoire interne (extensible via microSD). La batterie est annoncée à 3 500 mAh, et le tout fonctionne avec une version modifiée par Huawei de Android 4.4 KitKat.

Ce Huawei Ascend GX1 peut être achetés directement par le biais de Huawei pour 1590 CNY (environ 210 €) en Chine, mais aucun un mot sur sa commercialisation dans d’autres régions du monde, bien qu’il soit tout à fait possible que le téléphone soit disponible dans les pays asiatiques voisins.

via

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.