Here pour Android est disponible gratuitement sur Google Play

Jusqu’à présent plus d’un million de bêta testeurs ont essayés Here bêta pour Android, la solution de navigation de Nokia. Aujourd’hui, la version bêta gratuite de Here est sur le Google Play, pour le monde entier.

Rien de plus simple pour installer la mise à jour, il vous suffit de vous rendre sur le site Here.com. Le Google Play, fera aussi en sorte que votre téléphone vous envois un avertissement de la disponibilité d’une mise à jour, vous pouvez être sûr que vous aurez toujours la dernière version. Il n’est pas utile de désinstaller la version existante, et il ne sera pas nécessaire de réinstaller les cartes téléchargées ou les voix.

une

L’application, téléchargeable depuis le Google Play, apporte le guidage vocal et la navigation pour 18 nouveaux pays et territoires : Algérie, Angola, Bangladesh, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Chypre, Irak, Libye, Mauritanie, Maurice, Népal, Paraguay, Sainte-Hélène, Sénégal, Sri Lanka, Suriname, Zambie, Zimbabwe. L’ajout de ces 18 nouveaux pays porte le nombre total de pays librement navigables à 118. En outre, a étét amélioré la stabilité et les performances de l’application et la correction d’un bogue de navigation liées à voix.

deux

L’équipe de Here communique : « Pour vous aider à démarrer avec Here pour Android, nous avons publié une série de reportages pour regarder de plus près à la navigation à guidage vocal, comment gérer vos cartes en mode hors connexion et obtenir les points d’intérêts de la ville ou des informations sur les transports en commun. Lors de vos déplacements, vous pouvez partager votre localisation en temps réel temporairement et en toute sécurité avec messagerie intégrée Glympse ».

« Nous poursuivons nos efforts afin de rendre Here pour Android encore plus efficace. Vos retours nous ont déjà aidés corriger les bogues et de prioriser les nouvelles fonctionnalités. Faites-nous part de vos commentaires sur Twitter , si vous avez des questions pour l’équipe de développement. Et bien sûr, vous pouvez laisser une évaluation dans le Google Play ».

1

__________________________________________

Pour télécharger l’application Here sur le Google Play suivez ce lien

 

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Dans les autorisations :
    Voir vos contacts, voir votre fiche, voir l historique des appels, envoyer des SMS

    Pour quelles fonctions Here a t il besoin de connaitre vos contacts et votre journal d appel, d avoir toutes les infos de votre fiche perso et envoyer des SMS?

    • Voir les contacts suffit pour ca.
      Bref je vais lui retirer les autorisations « ecrire des SMS » et « lire le journal d appel », je verrai bien si tout marche sans ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.