Vidéo : Cortana tacle Siri dans une nouvelle pub

C’est dans la dernière publicité de Microsoft, que Cortana et Siri sont mis, encore une fois, en conversation. L’objectif est de démontrer les atouts et les faiblesses des assistants vocaux.

cortana-vs-siri

Cette fois-ci, Cortana souhaite savoir comment Siri a évolué, depuis l’arrivée du iPhone 6. Et comme prévu, les réponses de Siri sont moins satisfaisantes. Notamment, quand Cortana demande si Siri est maintenant capable de faire des rappels basés sur la personne qui vous a appelé ou envoyé un SMS.

S’il est vrai que Cortana a certaines fonctionnalités uniques, qui ne peuvent être égalées par Siri, les derniers essais récents ont démontré que l’assistant personnel de Microsoft pourrait ne pas être exempt, lui aussi, de reproches.

Le mois dernier, dans un autre test, Cortana, en affrontant Siri et Google Now, est arrivé en dernière place avec 11,7 % de précision. Reste à connaître, l’objectif de celui-ci, comme quoi on peut faire dire n’importe quoi à un test…

https://www.youtube.com/watch?v=aUJfVZzxu3M

Chaque assistant personnel a ses propres forces et faiblesses, mais comme la marque Lumia fait son passage vers Microsoft, la firme de Redmond est à la recherche de tout ce qui peut la pousser vers le haut pour s’installer durablement dans l’industrie de smartphone. C’est de bonne guerre !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.