Unboxing de la tablette Google Nexus 9 (vidéo)

Nexus-9-unboxing-and-first-impressions

La tablette la plus récente de Google est faite par HTC.  Voici l’unboxing de la Nexus 9 et les première impressions.

L’ emballage lui-même est réduit au strict minimum. La Nexus 9 est livrée dans une boîte dépouillée affichant son appartenance à la marque Android. Une fois que vous  trouvez à l’intérieur, outre la tablette, une documentation succincte, un câble USB et un chargeur mural, c’est minimaliste.

nexus-9-unboxing

La Nexus 9 est un produit HTC, comme le prouve son chargeur mural typique à la marque, mais elle est fabriquée selon les spécifications de Google. Elle tombe directement entre l’ASUS et la Nexus 7 ou la Samsung Nexus 10. Elle a une prise en main qui est assez agréable et elle est plutôt mince avec 7,9 mm pour 436 g. Elle dispose d’une caméra de 8 mégapixels, son écran fait 8,9 pouces IPS LCD. Pour réveiller la 9 de Nexus il est possible d’utiliser soit, la molette latérale ou un double-clic sur l’écran Gorilla Glass 3. Le tout fonctionne sous Android 5.0 Lollipop.

Par contre le testeur annonce que la version Lollipop, qui l’équipe est une édition préliminaire  et que le lanceur à eu la fâcheuse tendance à se bloquer sans raison. Évidemment, ce n’est pas la version finale de Lollipop, qui va sortir sur les versions commerciales de la Nexus 9, donc en attendant la mise à jour, il ne faut pas tenir compte de ces premières impressions. En attendant, vous pouvez découvrir, la Nexus 9, dans la vidéo ci-dessous.

 

A noter que la Nexus 7 (2013) a été fabriquée par ASUS, pas par LG comme indiqué à l’emplacement compteur (0:42) dans la vidéo.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.