Un OnePlus Two, encore plus personnalisable !

Véritable succès commercial, malgré des débuts difficiles, et un curieux système de vente par invitation, le OnePlus One reste à l’heure actuelle l’un des smartphones qui est intéressant pour ceux qui recherchent un excellent rapport qualité/prix. Le OnePlus One, proposé à un tarif défiant toute concurrence,  est vendu exclusivement sur Internet, il présente la particularité de tourner sous la ROM de CyanogenMod, l’une des plus populaires d’Android.

oneplus

Mais voilà que son successeur, le OnePlus Two, devrait faire son apparition, courant 2015. Toujours selon la rumeur, ce nouveau modèle serait légèrement plus petit que le OnePlus One, et son tarif est lui aussi annoncé comme attractif, BusinessInsider l’annonçant à 500$ soit environ 400 €.

Mais cette fois-ci, et pour se distinguer de la concurrence, OnePlus jouerait la carte de la personnalisation, en offrant un large choix de coques et accessoires bundle lors de la commande du smartphone.

Même si ce n’est pas une première, le fabricant avait déjà tenté de séduire le public en proposant plusieurs coques originales, notamment en bambou ou en textiles. Le constructeur avait également annoncé un partenariat avec JVC pour la fourniture d’écouteurs haut de gamme avec le OnePlusOne. Mais là encore et toujours selon, BusinessInsider, il serait question d’aller beaucoup plus loin avec le OnePlus Two.

Pour information le OnePlus One, semble être mis en vente sur un célèbre site de vente en ligne, s’en est-il finie des invitations ?

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.