Teaser : Jolla annoncerait quelque chose d’important le 19 novembre

Jolla-Slush-2014-644x320

Différent niveau de progrès ont été réalisés sur des plateformes telles qu’Ubuntu et Firefox OS, mais sans voir réellement quelque chose sortit du panier et notamment  sur SailFish OS de Jolla.

Un petit retour en arrière s’impose, fin 2013, Jolla se trouvait parmi ces noms avec son OS Sailfish, mais jusqu’à présent rien n’est apparu à son sujet. Cependant, cela pourrait bien changer et rapidement, il y aurait quelque chose d’important, qui serait sur le point de se produire dans les prochains jours.

Jolla affiche un compteur sur son site Internet, semblant indiquer qu’il va se passer quelque chose d’important le 19 novembre. Une nouvelle tablette ou alors un smartphone Jolla 2 ?

Le seul indice, pourrait être l’accent que, Jolla met sur le mot « gros », alors, tablette, phablette, dans l’état actuel des choses, difficile d’être formel !

Il ne reste plus que trois jours à attendre pour être fixé sur ce que Jolla veut présenter, un peu de patience.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Merci.

    Mais on aperçoit une tranche de Huawei (P7 ? Mate7 ?)ou de Sony ( Z2 ? Z3 ?)

    Beaucoup semble attendre cet OS.
    Je ne sais pas s’il faut être curieux ou pas….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.