Microsoft change le fonctionnent de l’apps Lumia cinemagraph

Capture

Voici en substance, le courriel qu’a reçu un de nos membres (voir ci-dessous). Microsoft invite dans ce mail, les utilisateurs de l’application Lumia cinemagraph à télécharger la nouvelle version, encore en bêta. Une alerte vous invite aussi à récupérer le contenu de votre galerie sur memories.nokia.com. Ces données ne seront plus accessibles à compter du 12 janvier 2015.

« Cher utilisateur de Lumia Cinemagraph,
Vous recevez cet e-mail parce que vous avez déjà utilisé le soft, Lumia Cinemagraph, qui vous permet de créer et de partager Gallery en ligne memories.nokia.com.
À compter du 12 janvier 2015, nous vous annonçons l’abandon le site memories.nokia.com pour le partage de galerie en ligne.
Que cela signifie-t-il pour vous, en tant qu’un utilisateur de Lumia Cinemagraph ? Vous continuerez d’avoir accès à votre galerie enregistré sur votre téléphone mobile. Cependant, comme auparavant, l’accès à la Galerie memories.nokia.com ne sera plus disponible. Si vous souhaitez conserver cet accès, veuillez vérifier l’URL à partir des avis partagés dans Lumia Cinemagraph sur votre téléphone mobile. Ensuite, ouvrez l’URL sur un PC pour télécharger les galeries comme un GIF ou une vidéo.
À partir du 12 janvier 2015, vous ne serez plus en mesure de partager votre galerie comme les vidéos, directement sur vos réseaux sociaux préférés. Pour ce faire, veuillez installer la dernière version de Lumia Cinemagraph du Windows Phone store. Vous pouvez déjà installer la version bêta à cette adresse : « Lumia Cinemagraph Beta »
Nous nous excusons pour ce désagrément, et nous espérons que vous continuerez à utiliser Lumia Cinemagraph.
Sincèrement,
L’équipe Lumia Cinemagraph »
 
Capture1

C’est à vous de jouer pour ne pas vous retrouver avec un lien inaccessible début 2015.

Source Microsoft

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.