Lumia Selfie se met à jour et permet d’utiliser le Treasure Tag

Microsoft améliore quotidiennement les anciennes applications Nokia et c’est au tour de Lumia Selfie de se mettre à jour. En y ajoutant une nouveauté qui pourrait être bien utile, la possibilité de contrôler la prise de Selfie grâce au Treasure Tag.  Plutôt pratique !

Nokia-Treasure-Tag-battery

Le changelog officiel :

– Utilisez un localisateur Treasure Tag comme déclencheur photo à distance
– Les photos sont enregistrées automatiquement dès que vous les prenez

Tag selfie

________________________________________________

Lumia Selfie est disponible gratuitement sur le Windows Phone Store

tag

________________________________________________

 

Le localisateur Nokia Treasure Tag pour rappel :

C’est aussi, un accessoire qui peut vous rendre de très bon service. Attachez le Nokia Treasure Tag à vos objets et il vous alertera lorsque vous êtes sur le point de partir sans elles. Attachez le à un objet de valeur et il vous alertera lorsque vous êtes sur le point de l’oublier quelque part et vous serez averti lorsque vous l’oubliez.

Treasure-Tag-app-with-HERE-Maps-LiveSight

Autre utilisation intéressante, retrouvez ce que vous avez perdu ! Servez-vous de l’application Treasure Tag pour localiser ce que vous avez perdu ou oublié, avec un guidage audio et visuel, et en situant précisément l’endroit sur une carte. Si vous n’êtes pas sûr du moment ou de l’endroit où vous avez perdu quelque chose, l’appli localisatrice vous montrera où la connexion Bluetooth aura été interrompue. Notez que vous pouvez associer plusieurs Treasure Tags avec une seule application, en fait, jusqu’à quatre.

https://www.youtube.com/watch?v=Npir2sbTbKE

À noter en complément, que si le Treasure Tag de Nokia est compatible avec les Lumia, bien entendu,  il est aussi compatible avec les dispositifs sous Android et iOS.

Source Microsoft

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.