Lollipop déjà dépassée ? Une build Android 5.1 serait en route

calendar-lollipop

Peut-être êtes vous un des chanceux qui a reçu la mise à jour OTA sur votre appareil, et vous pensez sincèrement disposer de la toute dernière version de votre OS préféré. Eh bien, peut-être pas tant que ça ! en effet, lors d’un événement Dev. aux Pays-Bas, des représentants de Google ont fait une présentation bien curieuse, qui a fait référence, à plusieurs reprises à Android Lollipop « MR1 » qui était  en cours d’exécution sur un Nexus 5.

Mais c’est quoi cette référence, MR1 ? Cela pourrait être la désignation officielle, désignant la première mouture, de la dernière version en date, de Android 5.0 ? Le doute s’installe puisque par le passé, ces mises à jour, dites MR1, ont souvent concernées des versions de X.0 à X.1, si ce n’est pas une règle absolue, ça a été le cas à plusieurs reprises.

Bien sûr, il est clair que Google continue à travailler en interne sur la prochaine version d’Android, et même malgré la sortie d’une toute nouvelle version. Mais alors que celle-ci n’est pas encore diffusée à l’ensemble du parc Android, et ne le sera pas avant la mi-2015, il est très curieux de découvrir que cette dernière à déjà, peut-être, une mise à jour en court de déploiement.

lollipop-mr1

Pour l’instant, cette mise à jour MR1 Lollipop est à prendre avec des pincettes. Il va falloir certainement attendre encore un peu, pour être en mesure de la confirmer.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Google serait-il partit trop vite… 😉 En tout cas ça y ressemble fort… puisque une nouvelle version émerge alors que l’original, n’est pas encore largement diffusé…

  2. Rien d’étonnant, Google a voulu respecté les délai pour la version 5.0. et derrière la 5.1 va arrivé vite.
    Pour peu que les constructeur attendent la 5.1; certains utilisateurs ne sont pas pret d’avoir la mise à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.