Linshof i8, un smartphone allemand sous Android

Le Linshof i8 est un smartphone allemand,  un peu particulier, ce téléphone ose être vraiment très différent, de ce que l’on est habitué à voir…

linshof

Il arbore un design assez particulier, avec des angles droits à pans coupés et une interface utilisateur qui se situe entre Android et Windows Phone, comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessus. Ce qui en fait un smartphone assez peu conventionnel.

Ses créateurs ont été jusqu’à proposer une mémoire sur mesure, cumulant un espace de stockage de 64 Go auquel se joint une carte supplémentaire de 16 Go destinée à accueillir uniquement les applications mobiles.

Il sera équipé d’un processeur octo-core cadencé à 2,1 GHz, épaulé par 3 Go de RAM, l’i8 est relativement puissant, et il est donc capable de rivaliser avec les produits haut de gamme de la concurrence. Son capteur de 12 mégapixels vient de chez Sony tout comme la caméra avant de 8 mégapixels. La tout sous Android 5.0 Lollipop.

Le fabricant souhaite par ailleurs le commercialiser dans deux versions, l’une dotée d’un écran AMOLED, l’autre d’un écran IPS. Plus intéressant encore, le prix annoncé de l’i8 ne devrait avoisiner les 350 €.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Etrange. Par contre je constate enfin qu’un constructeur se contente d’une résolution 1080p sur un si « petit » écran, le QHD c’est bon pour les 26″ et +

    • Je pensais la meme chose, que la difference entre du 1080p et du 1440p ne se verrait pas.
      Pourtant en passant d un 1080p (S4) a un 1440p (Note4), j avoue m etre pris une claque. Pour les photos et videos qui utilisent tous les pixels bien entendu, pas pour les apps ou les videos de resolution moindre.

      Apres je ne dis pas que c esr indispensable non plus. Mais j avais jamais vu mes photos si belles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.