Lenovo Sisley S90, il vous fait penser à quoi ?

Le fabricant chinois, Lenovo, souhaite certainement venir concurrencer l’iPhone, il dévoile pour cela, officiellement, le Lenovo Sisley S90, avec un petit air de déjà vu !

lenovo-sisley-680x380

Le nouveau modèle du fabricant chinois ne peut que rappeler incontestablement l’iPhone 6, fera-t-il mieux que son modèle ? En tout cas il s’affiche avec plus de métal pour un aspect encore plus premium.

À l’intérieur, cependant, c’est un appareil plutôt milieu de gamme avec des spécifications qui comprennent :

– un écran Super-AMOLED de 5 pouces avec une résolution HD de 720p
– une puce quadricœur de 410 Snapdragon de Qualcomm cadencé à 1,2 GHz
– 1 Go de RAM, dual-SIM, 16 Go de stockage interne
– le NFC
– une batterie de 2 300 mAh
– caméra arrière de 13 mégapixels avec flash LED
– Selfie caméra de 8 mégapixels
– disponible en plusieurs coloris ; rose, or, argent et gris

 

Dans l’ensemble, le Sisley S90 n’est pas seulement fait pour rivaliser avec l’iPhone, mais aussi avec le Galaxy Alpha de Samsung. Il est à noter que de plus en plus de fabricants passent au métal pour leurs produits mobiles. Toutefois, aucune information n’a été communiquée sur sa commercialisation dans nos contrées. Il est cependant annoncé au prix de 1 999 RMB, soit à peu près de 265 €, un tarif qui fera certainement oublier quelques lacunes.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. « À l’intérieur, cependant, c’est un appareil plutôt milieu de gamme avec des spécifications… » Du strict point de vue hardware(a part le soc) il est mieux loti que l’iphone 6. Apres point de vue software…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.