Le Samsung Galaxy S6 commence à faire parler de lui

Attendu de pied ferme , comme d’habitude, par les fans de la marque coréenne, le Galaxy S6 commence petit à petit à se révéler. D’après SamMobile, le coréen aurait décidé de revoir tout, de son flagship haut de gamme, pour créer un véritable écart technologique avec le S5.

s6

Pas mal, mais ce n'est à ce stade qu'un des nombreux concept de Galaxy S6

Il serait prévu dans plusieurs versions, 32, 64 et 128 Go, avec un processeur Exynos 7420 64 bits,  4 Cortex A53 et 4 Cortex A57 ou dans une alternative équipée du SnapDragon 810, mais seulement pour certains marchés. Côté écran, Samsung aurait là aussi, décidé de sortir l’artillerie lourde avec une définition Quad HD (2560 × 1440 pixels), Super-Amoled, avec un niveau de détail annoncé comme très impressionnant.

Au niveau du capteur photo, il aurait un capteur IMX240, hérité du Note 4, qui permettrait de prendre des photos entre 16 et 20 mégapixels, selon le modèle. À l’avant, le constructeur aurait opté pour une caméra Selfie de 5 mégapixels.

La rumeur prétend aussi que le S6 devrait passer à 3 Go de RAM, et en toute logique, il devrait également disposer de la 4G,  d’une puce NFC et serait aussi résistant à l’eau.

Enfin, et c’est ce qui est certainement le plus intéressant, concerne le design, il semblerait qu’enfin Samsung ait décidé de revoir intégralement son modèle en repartant de zéro.

Le S6 devrait faire son apparition au MWC de Barcelone pour une commercialisation au mois de mars 2015. Affaire à suivre . . .

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.