Le Dev-Unlock des WP7 ne sera plus possible dès le 1er janvier

Un courriel annonce en effet que l’outil « Windows Developer Registration », mis à la  disposition des développeurs d’applications par Microsoft, ne sera plus disponible à compter du 31 décembre 2014.

windows-phone-7_story

Microsoft recommande à ceux qui souhaitent continuer l’aventure sur la plateforme WP7 de déverrouiller leurs mobiles, dès maintenant, afin qu’ils soient en mesure de poursuivre les essais après cette date. Après le 31 décembre 2014, il ne sera donc plus possible de déverrouiller un Windows Phone 7.x.

Effectivement, c’est la conséquence logique de l’arrêt, depuis le 14 octobre, du support de Windows Phone 7. Étant donné que Windows Phone 7 ne dispose aujourd’hui que d’une très faible part de marché, cette annonce ne devrait pas impacter beaucoup de développeurs.

Ci-dessous l’email complet en anglais, mais si vous êtes développeurs, vous l’avez certainement reçu.

wp7unlock

Microsoft encourage de fait, les développeurs à mettre à jour leur application vers Windows Phone 8 et 8.1. Pour ceux qui sont déjà passés à Windows Phone 8, rien d’inquiétant, leurs dispositifs continueront de fonctionner comme prévu.

Source Microsoft

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. C’est dommage, mais de toute façon pour la quasi-totalité des appareils WP7, il sera toujours possible de les débloquer 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.