Le BlackBerry Classic disponible en précommandes

BlackBerry vient de démarrer les précommandes pour son prochain smartphone, le Classic, au format, comme son nom l’indique, très semblable à celui qui a fait la gloire du fabricant canadien, un clavier complet avec un écran tactile.

blackberry-classic-hands-on-video

En France, il devrait être proposé au tarif de 429 €, pour une livraison qui devrait intervenir à la mi-décembre. Un prix relativement abordable, quant ont voit ceux de la concurrence, dans le segment de marché du haut de gamme ! Sachant que cette opération est lancée, sans avoir de fiche technique complète sur ce dispositif, car il n’a pas encore été réellement mis sur le devant de la scène.

183309-Passport_Classic

BlackBerry sent une légère brise le pousser, pour parodier la dernière « Route du Rhum », surtout après le lancement réussi du BlackBerry PassPort. C’est du moins la déclaration surprenante qui a été faite par la star américaine, Kim Kardashian, qui, lors d’un événement mobile organisé par le magazine Américain Re/Code, a insisté sur l’amour qu’elle porte à son vieux BlackBerry Bold et son incompréhension face à l’absence de succession.

Quoi qu’il en soit, le BlackBerry a toujours son public et ses fans, revenir aux sources de son succès n’est pas forcément idiot de la part du Canadien come le démontre la vidéo ci-dessous.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.