Le Black Friday débarque selon OnePlus

Le célèbre Black-Friday, fait son entrée en Europe. Plusieurs enseignes connues, lancent, elles aussi une opération similaire chez nous, mais pas seulement, il y a aussi des marques qui s’inscrivent dans ce type d’opération. Et c’est notamment le cas de OnePlus, qui lance un mystérieux compteur sur son site de ventes en ligne.

Capture

À n’en pas douter, c’est certainement comme vous allez pourvoir le découvrir, sur le site de One Plus, l’ouverture de soldes montres sur son téléphone vedette, le OnePlus One et sur ses accessoires.

Alors si vous êtes sur le point de franchir le pas, pour en acheter un, c’est certainement le moment de faire une excellente affaire, d’autant que ce dernier, avec son système de vente par invitations n’a eu, pour l’instant qu’un succès d’estime.

oneplusone

Mais qu’est-ce qui se cache derrière cette appellation Black Friday ?

Chaque année, les Américains se ruent dès le lendemain de « Thanksgiving » dans les magasins à l’occasion de ce qu’on appelle le « Black Friday ».  Voici en quoi consiste cette journée de rabais monstres outre-Atlantique.
Les marques font tout pour attirer les clients pour le black Friday, certains n’hésitant pas à ouvrir leurs portes, ce fameux vendredi, alors qu’il fait encore nuit, où même la veille au soir, à partir de 20 h.
Cette journée est célébrée dès le jeudi aux États-Unis qui est aussi un jour férié, il s’agit, traduit littéralement du fameux « vendredi noir », appelé outre-Atlantique « Black Friday ». Le principe de cette journée est très prisé par les Américains, avec des rabais monstres dans de nombreux magasins, donnant lieu à de véritables marées humaines, et une âpre bataille commerciale entre enseignes.
 

Ce type d’opération fait son entrée sur le vieux continent, mais aura-t-elle le même succès que chez les Américains, vous le saurez demain…

Génération mobiles via OnePlus

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Tous les gros revendeurs se sont mis à ce « black friday » si cela permet d’avoir de vrai bonne réduction, je trouve que c’est une très bonne idée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.