HP dévoile sa toute première montre intelligente

HP, entre à son tour dans le marché de la montre intelligente avec un dispositif conçu par Michael Bastian. À noter que cette montre n’utilise pas Android Wear, mais certains logiciels personnalisés qui malheureusement ne sont pas aussi riches en fonctionnalités. En revanche, la Smartwatch « Chronowing MB » nouvellement dévoilée ne ressemble sans doute pas aux autres dispositifs vus jusqu’à présent.

hp-watch

La connexion smartphone qui est incluse permet d’être informé par de légères vibrations sur la réception de textos, d’appels ou  des courriels entrants. S’ajoute la synchronisation du calendrier, ainsi que la capacité à contrôler la musique depuis votre poignet.

Malheureusement, la smartwatch Chronowing MB ne dispose pas de la géolocalisation GPS ainsi que de fonction de remise en forme, dans ce dernier cas, il faudra utiliser un dispositif supplémentaire de type Fitbit. La batterie est elle, annoncée avec une autonomie de 7 jours environ.

Le grand écran, rend le cadran de la montre très classique, il pourra toutefois servir à présenter autre chose à l’avenir. En attendant, HP fournit tout ce dont vous avez besoin avec une application permettant de personnaliser différents paramètres afin que vous la connectiez à un iPhone ou un appareil Android tournant sous Android 4.3 ou ultérieur. Cette montre connectée est annoncée au prix de 349 $. Il y a quelques bracelets au choix, en cuir brun ou en nylon vert olive et noir.

 

BN-FI052_bastia_J_20141031123000_0

Mais si vous voulez quelque chose d’encore plus unique, il y a le modèle en édition limitée, qui ne sera produit qu’à seulement 300 exemplaires, en noir avec un écran de verre saphir et d’un bracelet en alligator qui se vendra à 649 $.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Je trouve le design prometteur et comme le coté Fitbit ne m’intéresse pas … Je trouve le projet sympa quoi qu’en encore un peu cher…

  2. Montre plutot sympa. cependant ce qui me fait peur c’est les OS propiétaire qui risque de ne pas être mis a jour régulièrement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.