Gmail pour Android reçoit une nouvelle présentation visuelle

Bien que Google travaille sur une application séparée « Inbox app » pour Android pour apporter une nouvelle expérience d’email à ses utilisateurs, la société n’a pas ignoré, Gmail, qui a été mis à jour, il fait aussi partie de la prochaine version d’Android Lollipop.

gmail

Les nouvelles fonctionnalités de l’app Gmail et est un peu plus coloré que la version précédente qui était principalement grise dans l’ensemble. Toutefois, l’ajout le plus intéressant de cette mise à jour, est la possibilité d’ajouter plusieurs autres comptes de messagerie, qui incluent des boîtes courriel, Yahoo, Outlook, Exchange et POP/IMAP.

Les appareils fonctionnant sous Android 4.0 et suivant devraient obtenir la mise à jour de l’app Gmail, dans les prochaines semaines.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. L’apk est déjà disponible sur Xda (nécessite de désinstaller la version existante et de le pousser au bon endroit). Mais elle devrait bientôt être disponible.
    L’option multi-compte est bien jouée à mon avis…

  2. Reçu ce matin via le google play.
    Pas encore eu le temps de regarder en profondeur mais j’avoue que le multi comptme est un bon point

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.