Fuites : Android 5.0 Lollipop sur la Nexus 7

nexus7unboxing1

Nombreux sont les utilisateurs de Lollipop 5.0 Android qui attendent avec impatience cette version, et, malheureusement, vous devez attendre encore. Les équipementiers font de leur mieux pour offrir le plus rapidement possible, cette mise à jour de Google. Mais si vous avez une tablette Nexus 7 originale, vous serez heureux d’apprendre que des images usine ont fuité sur la  Nexus 7, avec  Android Lollipop.

une

deux

Le numéro de version est LRX21P, a selon les rapports, de grandes chances d’être celui de la version finale du firmware. Toutefois, en raison de ces fuites, Google pourrait mettre fin cette attente. Si ces images sont bien hébergées sur les serveurs de Google, vous risquez toutefois, de rencontrer quelques erreurs, d’incompatibilité de signature, en essayant de la flasher.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Merci pour ces premières images.

    Moi, je ne suis pas super pressé de passer a android 5… surtout qu’au debut il ne sera pas possible de rooter et certaines applis ne seront pas compatibles ou bonnes a debugguer…

    Mieux vaut attendre et s’y mettre quand tout sera bien huilé; )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.