Fuite : HTC Sense 6.0 sur Android Lollipop 5.0

une
C’est en effet, grâce à quelques fuites de captures d’écran, qu’il est possible d’avoir un aperçu de ce à quoi ressemble le Sense 6.0 avec Android 5.0 Lollipop. Ces captures auraient été faites sur un HTC One M8, en version internationale.

Ce qui signifie en clair que ces captures pourraient bien être la version internationale de la mise à jour Lollipop. Il serait donc envisageable de voir le M8 mis à jour vers Lollipop d’ici la fin de l’année, au moins à l’échelle internationale. Cela pourrait prendre un peu plus longtemps selon les opérateurs.

deux

À première vue, il semblerait que HTC ait bien respecté les normes de conception  de Google.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. De mon avis perso, la dernière mouture de l’OS de Google est arrivée à un point ou toute surcouche devient totalement inutile, la suite logicielle étant, enfin, homogène. Reste plus qu’à pousser les devs à développer en utilisant en intégrant l’UI propre à Lollipop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.