CNN répond que la controverse sur l’iPad est « fausse et stupide »

cnn-surface-ipad-fail

Jake Tapper, journaliste de CNN a mentionné sur son compte Twitter que la controverse entourant l’utilisation d’un iPad, alors qu’il était censé utiliser la tablette Surface 3 Pro qui est devant lui, n’était que « fausse et idiote ». Pour rappel, Microsoft s’est en effet associé avec CNN pour utiliser pendant son temps d’antenne des tablettes Surface 3 Pro pour la couverture complète des élections, certains petits malins n’ont rien trouvé de mieux à faire, que de dires que ce dernier, utilisait en fait un iPad caché derrière les tablettes de Microsoft (sic).

Même si les fonctions multitâches de Microsoft sont très avancées, je suppose que son compte personnel Twitter n’était renseigné que sur son iPad… D’où ce malentendu !

Jake Tapper a immédiatement démenti, en déclarant, pour répondre à c’est allégations, qu’il utilisait son iPad, uniquement pour envoyer des tweets, pendant que les 3 Surface Pro montraient des courbes statistiques, en temps réel, des résultats des urnes.

surface_pro_3_6

Vraiment quand je vois de telles pratiques, je me dis que certains sont vraiment amers du succès que rencontre les tablettes Surface 3 pro !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Je cite: « Vraiment quand je vois de telles pratiques, je me dis que certains sont vraiment amers du succès que rencontre les tablettes Surface 3 pro ! »

    Je suis pro microsoft depuis toujours mais là elle bien bonne quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.