Archery Tournament : jeu de tir à l’arc porté sur Windows Phone

Archery Tournament, vient juste d’arriver dans le Store Windows Phone, ce jeu est dédié aux passionnés de tir à l’arc. Il fait désormais son entrée sur la plateforme après les bons résultats obtenus dans le Play Store et l’App Store, tant sur le plan de la quantité de téléchargements ou qu’il s’agisse des cotes attribuées par les utilisateurs.

id392563

Tir à l’arc tournoi comprend 4 tournois qui peuvent participer jusqu’à 8 joueurs réels ou depuis votre ordinateur. Il a également un mode infini, qui définit comme objectif la réalisation de la note maximale.

Capture
Les graphismes sont réalistes et la  bonne prise en charge des effets sonores contribue à créer la bonne expérience pour jouer à un tir à l’arc virtuel, sans pour autant négliger le moteur dédié à la gestion de la physique qui régit la trajectoire du lancement.

Il est à noter qu’il est plus qu’agréable de voir que désormais de plus en plus d’applications ou de jeux des plateformes concurrentes sont portés sur Windows Phone.

Le titre peut être téléchargé gratuitement en suivant ce lien Windows Phone Store.

b63e8961-0b97-4a6f-b111-897008a7e46e

ou en scannant le QrCode

Capturevia

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.