Android : nouvelle mise à jour de HERE bêta

La réputation de HERE, de Nokia, l’a précédé et la version Beta pour Android remporte un énorme succès sur la plateforme de Google, puisque l’application comptabilise désormais plus d’un million de téléchargements !

HERE-Beta-for-Android-610x283

Malheureusement, elle n’est disponible, que sur le store d’applications de Samsung, pour la gamme Galaxy, dans un premier temps. HERE Beta obtient d’ore et déjà une majorité de 4 à 5 étoiles, sur une seule marque ! je vous laisse imaginer la suite. Ce qui n’est pas étonnant vu la qualité du produit et du service proposé gratuitement.

Capture

Pour télécharger la nouvelle version de HERE bêta, vous devrez vous rendre sur « HERE for Android Beta ». Il n’est pas utile de désinstaller la version précédente.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Il faudra vraiment que je le teste ce gps…
    en plus je suis en train de réfléchir a changer d’appli… j’avais sygic jusqu’à maintenant et je cherche un équivalent, joli graphiquement et avec carte de france en stockée en local..

    Il fautjuste retrouver ces foutus identifiants samsung apps… ^^

    • Pourquoi un compte samsung. La beta est ouverte à tous les android 😉
      Je l’ai installé et utilisé et je n’ai pas de compte samsung 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.