À peine lancé, le Band de Microsoft est déjà un gros succès

Malgré ce que pouvaient en dire ses détracteurs, il semblerait que la première tentative de Microsoft sur le marché des accessoires connectés soit déjà un succès. Le Band a pourtant été annoncé en catimini par Microsoft et il était disponible le lendemain même dans les boutiques américaines.

band21

Et contre toutes attentes, il n’aura fallu que quelques heures pour que des acheteurs se bousculent à l’entrée des boutiques de Microsoft. Le résultat, et bien en fin de journée, le bracelet de Microsoft était déjà en rupture de stock, aussi bien dans les boutiques que sur son site Internet de Micorosft.

Il semblerait bien, en tout cas, que le succès du Band ait dépassé les attentes du géant de l’informatique. Facturé 199 $ (soit environ 150 €), le Band a reçu un accueil très favorable aux États-Unis, où il est déjà considéré comme le meilleur bracelet de fitness par plusieurs sites spécialisés.

Sa capacité à pouvoir se connecter aussi bien à un Windows Phone, qu’un smartphone Android ou même d’un iPhone doit également avoir eu un certain impact sur les ventes de cet accessoire portable. Il ne reste plus qu’à attendre sa commercialisation eu Europe !

_______________________

Voir l’article sur Génération mobile qui en avait déjà parlé :

« Band de Microsoft : un smartband par comme les autres »

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.