1ere mises à niveau vers Android 5 pour le 12 novembre

Lollipop est retardée, selon le patron du magazine en ligne, Android Police, Artem Russakovskii. Alors que l’ensemble des utilisateurs de Nexus attendait ce lundi quelques signes prometteurs d’une mise à jour majeure, le compte Twitter officiel @googlenexus a indiqué que quelques semaines complémentaires seraient nécessaires pour que son déploiement soit effectif.

android-lollipop

Même la date du 3 novembre évoquée un peu plus tôt par Google coïncidait en fait avec le démarrage de la livraison des tablettes Nexus 9, fabriquées par HTC, concrétisant véritablement l’arrivée officielle de Lollipop.

Toutefois, les utilisateurs de Nexus 4, 5 et 7 pourraient recevoir cette mise à jour, dans une petite semaine. Artem Russakovskii a en effet commenté sur sa page Google+, que des mouvements de fichiers sont apparus, sur les serveurs de la firme américaine, en signalant que les versions pour les Nexus 9 et Nexus Player étaient arrivées, alors que les autres sont retardées, au 12 novembre, pour supprimer les derniers bogues relevés, par Google.

Une précaution bien utile pour éviter un lancement catastrophique, mais qui fait encore plus monter l’impatience des fans d’Android. Plus que quelques jours à attendre  . . .

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.