Windows Phone : PhotoMath résout les problèmes mathématiques

L’application, est disponible pour Windows Phone et iOS, avec une version Android à venir pour le début 2015, elle permet aux utilisateurs de diriger leur appareil à presque n’importe quel problème de mathématiques, appuyez sur le bouton capturer et voir ensuite le résultat précis va s’afficher presque instantanément à l’écran, ainsi que les différentes étapes, dans l’ordre, pour résoudre un problème.

photo3_photomath_story

PhotoMath prend en charge des solutions pour quatre concepts mathématiques : expressions arithmétiques, fractions et décimales, puissances et racines et des équations linéaires simples. L’application ne va pas vous aider à résoudre un problème de calcul complexe, ou une expression algébrique multivariable, bien qu’elle prend en charge les expressions algébriques simples, mais pour la plupart des problèmes mathématiques simples, l’application fonctionne comme promis.

PhotoMath est un concept similaire à Word Lens, une application pour iOS et Android qui utilise la reconnaissance photo pour traduire des phrases et en 7 langues différentes, y compris l’espagnol, le russe et l’allemand.

Vous pouvez voir une vidéo de PhotoMath en action ci-dessous :

Pour télécharger l’application PhotoMath

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.