Teaser OPPO : un téléphone ultra-mince ?

L’image du teaser montre deux smartphones en partie cachés derrière un rideau. L’un d’entre eux est certainement l’Oppo N3, alors que l’autre, selon GizChina, pourrait être quelque chose de complètement différent, quelque chose d’unique.

Oppo-additional-device-teaser-2014

Si l’on en croit les dernières rumeurs, la firme chinoise se prépare à dévoiler ce qui pourrait être le prochain téléphone, qui serait le plus mince au monde, il ne devrait pas dépasser les 4 mm d’épaisseur. J’imagine, qu’à moins d’être souple, un périphérique si mince, sera extrêmement fragile.

D’autant, qu’avec un téléphone aussi mince, OPPO , a certainement dû accepter de faire des compromis, donc en supposant que ce dispositif soit effectivement lancé, il faut davantage s’attendre à un milieu de gamme.

Dans les nouvelles, l’Oppo N3  aura apparemment une caméra rotative qui, cette fois-ci, aura un moteur pour la rotation. Elle va certainement être la meilleure phablette pour les Selfie, puisqu’elle utilise le même capteur que pour les photos.

Mais pas plus d’informations à donner à ce stade…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Je vais créer ARDOISE: le smartphone rudimentaire, gratuit et naturel! Livré avec son stylet en craie, d’une épaisseur et taille sur mesure, ARDOISE possèdera des fonctions telles que bloc-note, SMS (il faudra envoyer le smartphone par lettre ou groupe de pigeons-voyageurs), et bien sûr téléphone (ne fonctionne qu’à 100 mètres de distances dans un environnement normal). Je pense faire succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.