Surprise ! LG augmente ses parts de marché aux États-Unis

Depuis les deux dernières années, la course pour être le top vendeur des smartphones,  sous Android, s’est déroulée entre Samsung et des marques sur le déclin. Cependant, de nouvelles données de Chitika suggèrent que LG pourrait être le trublion, qui est en hausse, après le lancement réussi des appareils mobiles comme le Nexus 5 et le LG G3.

lg-g3-header-680x380

Selon Chitika, les téléphones LG représentaient 10,4 % du marché des smartphones sous Android nord -américains pour le troisième trimestre de cette année, alors qu’ils n’étaient qu’à 8,7 % au trimestre précédent. Bien entendu ce n’a réduit en rien la mainmise de Samsung sur le marché des mobiles Android nord-américain, cependant, le géant électronique coréen a vu sa part de marché croître timidement, qui passe de, 56,4 % au deuxième trimestre à 57,4 % au 3e trimestre. Donc ce n’est pas seulement là, que LG a conquis ses parts, il semble qu’il a pris aussi des parts aux marques qui en perdent, notamment Motorola et HTC.

Il ne reste plus qu’ à voir si LG est capable de conserver cette progression sur le marché nord-américain Android, tout est possible, après tout, il y a eu beaucoup de modèles Samsung, soi-disant, « killers » au cours de ces dernières années qui n’ont pas rencontré le succès escompté.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.