SmartThings porte son application domotique sur Windows Phone

Le service d’automatisation était déjà présent sur iOS et Android, SmartThings ouvre ses portes à un public nouveau, celui des utilisateurs, de plus en plus nombreux, de Windows Phone 8.

smartthingslead

L’application SmartThings est idéale pour les personnes qui cherchent à améliorer leur habitation, mais qui étaient, peut-être, encore hésitantes, en raison de l’absence du support de l’écosystème pour les téléphones Windows Phone. Souvent ces applications ont une intégration quasi-systématique, sous iOS ou Android dès le départ, laissant les utilisateurs de Windows Phone sur la touche.

Ce ne sera plus le cas avec SmartThings qui appartient pourtant à Samsung. Une fois que vous aurez téléchargé l’application, vous serez en mesure de contrôler les dispositifs SmartThings avec facilité et si vous n’avez pas encore investi, c’est peut-être le moment de commencer à réfléchir à la création de votre maison intelligente.

Capture

 

elle n’est pas disponible pour le France à ce stade

 42aa04bc-b4ac-4717-97f6-7e558c2355f0

 

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.