Serait-ce le prochain haut de gamme Xperia de Sony ?

Selon le site asiatique « 3533 », le prochain haut de gamme de Sony, officieusement surnommé le Xperia Z3X, ferait ses débuts dans un proche avenir. Peut-être encore plus passionnantes sont les spécifications présumées de l’appareil.

2_nn8v4qa

Une fuite à prendre avec des pincettes, mais si elle est exacte, le prochain haut de gamme de Sony pourrait être exceptionnel. Selon les mesures Antutu, le combiné à venir aurait un processeur Qualcomm Snapdragon 810, avec 4 Go de RAM, un écran de 6,2 pouces pour une résolution de  2560 x 1440 et une caméra de 22 mégapixels avec une ouverture f 1.2, les spécialistes en photo apprécieront. À la lecture des caractéristiques de l’écran, c’est vous l’avez compris, c’est une phablette.

Bien qu’il n’est pas possible de savoir à quoi ressemblera le combiné, il devrait suivre probablement le design de ses prédecesseurs. À noter que, Sony n’a pas annoncé officiellement de date, donc il faudra donc, peut-être, attendre un certain temps avant de voir ce dispositif. Mais, pour ceux qui recherchent un appareil haut de gamme sous Android, dès maintenant, ils devraient jeter un coup d’oeil sur le Xperia Z3.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.