Première image de la future phablette Nexus 6

nexus6

Ainsi selon la source, l’image ci-dessus serait la première photo officielle de la Nexus 6, qui devrait être dévoilée dans une quinzaine de jours par Google lors d’un événement presse dédié à Android.

Le smartphone serait doté d’un écran de 5,9 pouces, ce serait donc plus une phablette, équipée d’un processeur Snapdragon 805, à 2.6 GHz, avec 2 ou 3 Go de RAM et qui aurait une définition QHD. La phablette serait surpuissante et très fluide. Une autre point intéressant, la batterie ferait 3 200 mAh et présenterait la caractéristique de pouvoir se recharger en 15 minutes chrono. Un sérieux argument de vente qui pourrait devrait satisfaire bon nombre d’acheteurs.

Cette phablette sera livrée avec la dernière version de l’OS, Android L, et qui devrait comporter plusieurs innovations techniques, le NFC, la 4G, un appareil photo de 13 mégapixels et 32 Go d’espace de stockage (extensible via microSD).

Si du côté du prix, aucune information n’a filtré, mais la machine devrait être proposée à un tarif plutôt compétitif, comme c’est souvent le cas pour la gamme Nexus.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.