Nouvelle gamme Nexus, retardée en Europe Loliipop en cause ?

Il y a quelques jours, Paul O’Brien avait indiqué un retard possible pour la Nexus 6, qui n’arriverait seulement qu’en décembre, au Royaume-Uni. Un nouveau tweet apporte plus d’informations, comme Amazon UK l’a confirmé, c’est la Nexus 9 qui est reportée au mois de décembre.

15_10-1280x640-Nexus-6-Nexus-9-Google

Considérant que la Nexus 6 est faite par Motorola et la Nexus par HTC, il peut y avoir des problèmes de production pour les deux modèles, mais cela paraît assez difficile pour les deux. En outre, Amazon UK est un important marché pour HTC et un retard dans ce pays, plutôt que dans d’autres, semble très étrange.

Sans réponse sur la question par Google, le sentiment est qu’il y a un retard général sur la gamme Nexus pour toute l’Europe et peut-être même dans d’autres pays.

La seule explication possible semble être un retard de Google dans l’optimisation de la version finale d’Android Lollipop. En fait, c’est la seule explication plausible qui pourrait expliquer théoriquement, le retard de deux produits de différentes entreprises.

Mais finalement, la Nexus 6 de Motorola est bien disponible en ligne, sur Amazon, au prix de 699 €… Outch !!!

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.