Microsoft met à jour l’application coup d’oeil des Lumia

Microsoft a mis à disposition une nouvelle mise à jour de son application coup d’oeil ou Glance screen, qui change de nom  au passage, pour devenir  « écran coup d’oeil », une application système, exclusive au Lumia, qui affiche des informations utiles quand le mobile est en veille, cette mise à jour porte la référence (3.1.0.21).

Capture

Au programme de nombreuses corrections de bogues et des améliorations et notamment la capacité d’afficher, en veille, les informations envoyées par les dernières versions de MSN Health & Fitness et météo. En outre, vous pouvez activer et désactiver l’affichage des données et cacher l’écran pendant les heures de nuit.

Mais si l’application coup d’oeil est réservée exclusivement aux utilisateurs de Lumia, tous les modèles ne prennent pas en charge cette fonction, comme le récent Lumia 930, à titre d’exemple.

Pour la télécharger suivez le lien source

Capture

Pour télécharger la mise à jour  suivez ce lien

Windows Phone Store

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.