Le Lenovo Sisley pourrait être un téléphone Android sympa !

Tout comme le modèle Galaxy Alpha de Samsung, il ne s’agit pas d’un modèle haut de gamme. Au contraire, il arbore seulement un écran de 5 pouces HD en 720p, le processeur est un quad-core à 1.2 GHz, s’ajoute 1 Go de RAM et 16 Go de stockage extensibles, via micro-SD. En outre, le Sisley sera livré avec une caméra au dos de 13 mégapixels avec flash LED et à l’avant une caméra pour les Selfie de 8 mégapixels.

lenovo-sisley

Malheureusement, il n’y a aucune date de communiqué pour le lancement par Lenovo de ce téléphone. Peut-être pour la période des fêtes de fin d’année ? Il est possible de de voir le Lenovo Sisley plutôt en 2015, peut-être au CES de Las Vegas ou au MWC de Barcelone. Il s’agit dans l’immédiat de rumeurs…

La ressemblance avec le dernier modèle de Apple est frappante ! mais les caractéristiques sont basiques globalement. Reste à connaître son prix !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.