Le tracker d’activité Wellograph disponible pour Windows Phone

Désormais l’application pour Windows Phone (Windows) est téléchargeable et vous pourrez acheter le tracker chez votre revendeur habituel ou directement sur le site Web Microsoft Store.

Wellograph_Watch_Hero

Ce tracker d’activité dispose d’un écran saphir, il est en acier inoxydable et aluminium qui se combinent pour produire la montre Wellograph. Plus extraordinaire, vous devriez disposer de sept jours sur une seule charge.

Voici quelques-unes des fonctionnalités que vous obtenez avec Wellograph :

– Horloge numérique
– Traqueur de temps de sommeil ou récupération
– Podomètre
– Résumé de l’activité : durée d’inactivité et durée d’activité
– Capteur de fréquence cardiaque
 

Wellograph_Screenshots_WP

Toutes ces données s’affichent ensuite sur le smartphone, grâce à l’application Windows Phone qui est automatiquement synchronisée. Les données de l’application sont présentées avec une belle mise en page, qui de l’avis des testeurs est très réussie.

Néanmoins, il faut noter que la Wellograph n’est pas à la portée de tout le monde, c’est une montre qui est plutôt chère, puisqu’elle est proposée à 276 €. Un tarif qui la place toutefois, dans un segment de prix comparable à ce qui se fait sur les deux autres plateformes concurrentes.

Les trekkeurs et autre joggeurs qui sont sous Windows Phone, ne sont désormais plus parmi les grands oubliés  de l’accessoires portables et c’est un bon signe !

——————————————-

Capture

Pour télécharger l’application Wellograph

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.