Le navigateur Opera Mini arrive sur la Galaxy Gear

id379766

Comme l’a affirmé la firme coréenne, Opera Mini sera le premier navigateur construit spécifiquement pour la montre connectée de Samsung, basé sur la plateforme opérationnelle Tizen, et qui arrivera sur le marché au cours du mois de novembre.

En ce qui concerne les versions pour d’autres plateformes, Opera Mini pour la Gear offrira, de son côté, plusieurs fonctionnalités comme, Smart Page, qui permet aux utilisateurs d’avoir sous contrôle, les nouvelles et les mises à jour des réseaux sociaux, est d’accéder rapidement à un site préféré avec une navigation en mode privé.

Ce sera, bien sûr, une technologie de compression du côté des serveurs qui va enregistrer les données en les réduisant jusqu’au 1/10 de la taille d’une page Web.

Bon, eh bien je ne sais qu’en penser, l’application sera-t-elle fournie avec une loupe ? parce que sur un dispositif disposant d’un si petit écran, je me demande quel sera le confort de lecture !

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Même si je me dit qu’une montre connectée pour certaines choses peuvent peut être être utilie, là je me dit qu’il n’y a aucun intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.