Le futur HTC Desire aurait un capteur de 13 mégapixels pour les Selfie

Si vous voulez faire des Selfie de 13 mégapixels avec votre téléphone, vous devrez certainement vous orienter vers un dispositif comme  le N1 de Oppo. Mais il semblerait que HTC entre aussi dans la dance avec un HTC Desire équipé d’un capteur avant de 13 mégapixels.

htc-desire-eye-htcfamily-ru

Cependant, il faudra certainement attendre encore un peu pour confirmer ou infirmer ces propos, qui sont en provenance de membres de la communauté HTCFamily.ru et @upleaks, qui ont posté des photos de ce qui semble être apparemment le HTC Desire, un téléphone sous Android, de milieu de gamme, relativement classique, mais qui serait équipé d’un pack caméras de 13 mégapixels à l’avant et à l’arrière. Il y aurait même un flash pour chacun des capteurs.

Une autre rumeur en provenance de @upleaks annonce, aussi, un écran de 5,2 pouces en 1080p, un Snapdragon 801 quad-core, 2 Go de RAM et 32 Go de stockage intégré. Ce qui est certain c’est que HTC avait annoncé un événement, nommé, « double exposure », pour le 8 octobre.

Il est dès lors tout à fait envisageable de voir ce type de caractéristiques sur le futur HTC Desire.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.