Kazam : le smartphone le plus fin du monde arrive en Europe

Il est vrai que la tendance du téléphone, le plus fin possible, est de mise chez tous les fabricants pratiquement, celui de Kazam, mesure à peine 5,1 mm d’épaisseur, le Tornado 348 dispose d’un écran de 4,8 pouces Super-Amoled qui offre malgré tout une définition de 720 x 1280.

kazam

Du côté des performances, l’appareil n’est pas vraiment impressionnant avec seulement 1 Go de RAM et deux capteurs de 8 et 5 mégapixels, auquel s’ajoute une batterie de 2 100 mAh. À noter qu’il n’est pas possible d’étendre la mémoire par carte Micro SD. Il sera proposé à 299 €, ce qui pourrait bien en faire l’un des smartphones les plus convoités de la fin d’année. Fin, mais certainement fragile aussi !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Look sympa, 300€ tout de même pour un appareil à peine au dessus de l’entrée de gamme cela fait un peu cher, même s’il es très fin et surtout, pour moi, pas de carte µSd …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.