Google suspend la vente des Nexus 7 et 10

Google Nexus 7 et Nexus 10… c’est terminé !

NEXUSè
Encore très populaire, la Nexus 7 ne sera plus disponible à la vente sur le site de Mountain View. Google vient effectivement de retirer les Nexus 7 et 10 de son catalogue de produits afin de mettre en avant les deux nouveaux modèles de la gamme, les Nexus 6 et 9. Légèrement plus petite que la Nexus 10, la version 9 devient donc l’unique tablette de la gamme Nexus, tandis que le Nexus 6 rejoint le Nexus 5 dans le catalogue de smartphones de Google. Un changement radical qui malheureusement se traduit également par une hausse générale des prix, la Nexus 9 n’étant disponible qu’à partir de 399 €.

Il n’en demeure pas moins que ce choix de retrait de la Nexus 7 du catalogue de Google est surprenant, surtout, dans la mesure où la tablette d’Asus se vend pourtant très bien, et qu’elle n’a aucun successeur qui a été annoncé.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.