Dernier prototype de téléphone modulaire du projet Ara

La semaine dernière, Google a annoncé un magasin dédié pour le téléphone, du projet ATA (de Mororola) où les développeurs seront en mesure de vendre directement leurs modules aux consommateurs sans avoir à passer par des détaillants de toute tierce partie.

project-ara-prototype

Ça va prendre encore quelques mois avant que vous ne puissiez commencer à remplacer des modules à chaud, vous-même, mais chez Phonebloks, il ont eux la chance d’avoir en main le dernier prototype de NK Labs, et il y a vidéo  pour le prouver.

NK Labs est l’une des dizaines de partenaires avec lequel Google travaille, afin de faire du projet Ara, de Motorola, une réalité. L’équipe de NK Labs est composée de sept personnes, et c’est dans leurs locaux, directement, que les croquis et le modèle industriel, du projet, ont été dévoilés par Google lors de réunions préliminaires.

À ce stade, il semble que NK Labs est bien en route pour un téléphone modulaire qui fonctionne réellement. Après l’insertion des différents modules, dans le premier prototype de téléphone Ara USB ; la LED, batterie, processeur d’application, haut-parleur, il commence à voir le jour.

Le prototype sera introduit, le 14 janvier 2015 à l’occasion de la prochaine conférence de développeurs.

Regarder la vidéo complète ci-dessous :

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.