Android 5.0 : ce sera donc sous le nom de Lollipop

Google a fait durer le plaisir jusqu’au bout, il y avait bien des noms qui avaient circulé, mais le secret était bien gardé. Ce sera donc Lollipop, pour la version 5.0 de Android.

Capture
Ce sera finalement une sucette qui symbolisera le nouvel Android. Cette version sera d’abortd disponible sur les Nexus 6 et Nexus 9, ainsi que sur certains terminaux récents et qui seront 100 % Android.

C’est à l’occasion de la conférence d’ouverture de la Google I/O, que les différents responsables du développement d’Android, qui sont intervenus sur scène, ont clairement donné le ton, Android L est autant une refondation graphique, esthétique qu’ergonomique.

Capture

 

Une nouvelle version qui va aggraver la fragmentation de Android, à moins que Google se décide à la porter sur plusieurs terminaux… plus anciens,  mais là aussi il y a les fabricants qui devront suivre.

Source Google

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Cool, merci Google et vu que j’ai un HTC one M7 et le tout nouveau HTC one M8, merci donc aussi au groupe HTC de suivre le mouvement.. LE M 8 avec cette mise à jour la va tout déchirer.. déjà la mise à jour « sense 6 » est vraiment pas mal DU tout donc vivement la mise à jour Android 5.0 « Lollipop » !!!!

    Impatient de voir toutes les nouveautés et toutes les fonctionnalités incluent dedans !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.